lundi 11 janvier 2010

Nouveau TOU Commercial use 2010

Tou commercial use
Conditions d’utilisation (TOU)
Fairy's Destiny – Conditions d’utilisation 2010
USAGE COMMERCIAL(outil pour designer), petites entreprises.
CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION pour les produits commerciaux:

• Vous ne pouvez pas utiliser mon travail dans un but obscène, diffamatoire ou immoral.

• Je crée tous mes éléments et papiers à 300 dpi. Je photographie ou scanne presque tous mes produits moi-même.

• Vous pouvez utiliser mes produits commerciaux en les incorporant à un kit digital (empaquetés avec d’autres éléments) tout en gardant en tête que mes éléments ne doivent pas être les produits principaux (pas plus de 30% de vos créations doivent être mes produits commerciaux).

• Vous pouvez altérer ces éléments (recolorer, ajouter un motif, etc), mais vous ne pouvez pas déclarer la forme originale ainsi que la forme modifiée comme étant les vôtres.

• Vous n’êtes pas autorisés à revendre, réemballer et/ou redistribuer ces produits dans leur format original.

• Vous n’êtes pas autorisés à créer des templates et des produits commerciaux avec ces produits.

• Crédits non requis, mais appréciés.

• LES FREEBIES sont autorisés : Les freebies sont autorisés en autant que mes éléments soient MODIFIÉS, pas seulement recolorés. Le résultat final doit être différent de l’item original. Vous pouvez offrir gratuitement des pages rapides (quick pages) du kit que vous avez créé en utilisant mes produits commerciaux en autant que mes produits sont partie intégrante du design.

Blog : http://fairysdestinyscrap.blogspot.com/
Email : FairysDestiny@hotmail.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Terms of use (TOU)
Fairy's Destiny – terms of use: 2010
COMMERCIAL USE (designer tool), small business

• You may not use any of my work for obscene, defamatory or immoral purposes.

• I create all my papers and elements at 300 dpi. I photograph or scan most of my products myself.

• You can use my CU products by incorporating them in a digital kit (packaged along with other elements) keeping in mind that my elements should not be the primary designs (not more than 30% of your designs must be my commercial use items.)

• You may alter these elements (recolor, add pattern, etc) but you cannot claim the original form or the altered form as your own.

• You are not allowed to resell, repackage, and/or redistribute these files in original format as it is.

• You are not allowed to create template and commercial products with these files.

• Credits are not required but appreciated.

• FREEBIES are allowed: Freebies are allowed as long as my elements are MODIFIED, not simply recolored. The end result must be different than the original item. You can make free quick pages of the kit you created using my CU products as long as the layers are merged.

Blog : http://fairysdestinyscrap.blogspot.com/
Email : FairysDestiny@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire